Comment utiliser Youzik ?

Pour profiter des nombreuses vidéos disponibles sur Youtube, les utilisateurs font recours à de nombreux logiciels. Parmi ces derniers, Youzik se démarque nettement avec sa simplicité d’utilisation et son côté pratique. Qu’est ce qui fait de Youzik, un service aussi prisé? Pourquoi les utilisateurs le préfèrent-ils aux autres? Éléments de réponse dans cet article!

Brève présentation du logiciel

Le service Youzik est l’un des plus performants en matière de téléchargement musical. Sa plateforme est rapide, fluide et l’utilisateur n’y est pas submergé par les pop-ups et les publicités, et ce même si l’utilisateur désactive ses bloqueurs de publicités. Il est assez ergonomique, coquet et est utilisable par les individus pas très familiers avec l’outil informatique. Avec Youzik les téléchargements se font en quelques minutes, en quelques clics et dans des formats MP3 très pratiques.

Utilisation de Youzik

Cette plateforme offre deux possibilités pour effectuer les téléchargements de vidéos sur Youtube. La première consiste à coller dans la barre de recherche située au milieu de la page Youzik, l’url de la vidéo que l’on souhaite télécharger et le tour est joué. L’utilisateur aura juste à lancer le téléchargement lorsque la plateforme finit la conversion. Mais cette méthode semble fastidieuse. La deuxième façon de faire consiste à inscrire dans la barre de recherche le nom de la chanson qu’on souhaite télécharger ou encore le nom de l’artiste qui l’a chantée.

Youzik propose par la suite un ensemble de vidéos de l’artiste qui pourrait intéresser l’utilisateur. Ce dernier aura juste à choisir ce qui lui plait et la conversion s’effectuera. Il pourra télécharger par la suite. Pour faciliter l’utilisation de Youzik, l’internaute peut installer l’Addon Youzik qui pour le moment n’est disponible que sur Chrome et Firefox. Avec un tel dispositif les utilisateurs pourront télécharger facilement ses vidéos. Youzik existe sous format Android et peut se télécharger sur Play Store.