Sommaire
Quand on parle de pompe à pénis, il ne faut pas s'y tromper. En effet, il y a celles qui vous aident à maintenir votre érection plus longue et plus dure, et celles qui pourraient vous aider à augmenter en quelque sorte, la taille ainsi que la circonférence de votre pénis. Ici, on va s'intéresser au deuxième cas.
Pompe à pénis bathmate : la référence du moment
Faire recours à une pompe à pénis pour agrandir la taille de son pénis n'est toujours pas la première option. Mais si vous décidez d'utiliser celle-ci, sachez que la pompe vibrante hydraulique bathmate utilise de l'eau. Mais ce n'est pas encore de ça il s'agit. En effet, elle offre 250 fois de puissance, ce qui n'est pas le cas avec les pompes standards.
Si vous en faites une utilisation régulière, vous pouvez espérer avoir un pénis engorgé et élargi. Le résultat s'observe généralement en 60 jours.
Comment ça fonctionne ?
Si vous voulez avoir un résultat en trois jours comme souvent dans les publicités, alors ne vous approchez pas de la pompe à pénis bathmate. Parce qu'il faut être patient et l'utiliser comme indiquer, c'est-à-dire, trois fois par jour pour une durée de 5 minutes par session. Au-delà de 30 minutes, vous pouvez endommager votre pénis et ce serait dommage. En effet, il vous suffira d'insérer votre pénis mou dans le cylindre remplir d'eau. Une fois que l'eau ne sort plus, mettez-vous à pomper tout en maintenant la pression pendant quelques minutes avant de vous libérer.
Pompe à pénis Tracey Cox, une autre recommandation
La pompe à pénis Tracey Cox peut aussi vous donner satisfaction. Elle est moins chère et ne fonctionne pas comme la bathmate. Cependant, elle fait un excellent travail et dispose également d'un cylindre transparent vous permettant de surveiller vos gains et d'observer votre pénis tout au long du processus.