Grâce aux franchises Subway, le client est désormais plus responsable de son choix en matière de sandwichs. Elles représentent les restaurants les moins tracassants et énormément dynamiques. Toujours est-il que les intéressés n'ont pas une idée nette de ce réseau. Cet article vous apporte un peu de lumière à ce sujet.
Le coût et la durée du contrat d'une franchise Subway
Une franchise Subway est tout restaurant ayant adopté le concept et l'enseigne de Subway mettant le client face à une multitude de choix de son sandwich. Dans la création, le futur franchisé ne se voit pas imposé une surface minimum mais toujours est-il que les restaurants subway mesurent en moyenne 80 mètres carrés. Pour plus de détails, suivez ce témoignage franchisé.
Le contrat permettant d'exercer sous le concept et l'enseigne Subway est facturé à 10.000 euros pour l'entrée. Le contrat se déroule sur 20 ans et revient en tout 200.000 euros à raison de 10.000 euros chaque année. Le franchisé doit une redevance de 8% sur l'exploitation du concept et des services du réseau Subway et 4,5% sur les serviettes publicitaires.
Les avantages d'une franchise Subway
À l'acquisition de votre franchise, une formation d'un mois est offerte par le réseau Subway dans le domaine du marketing, les relations humaines et de la gestion d'une équipe de travail. Le franchisé est régulièrement soutenu par le réseau durant l'exercice de son contrat, un soutient partant de la publicité locale à l'approvisionnement des produits frais et de qualité.
Le réseau Subway mettra ses 39 ans d'expérience et d'expertise à votre service pour vous propulser des le début. Un resto Subway offre la liberté aux clients de choisir le sandwich de leur choix, sa taille et les ingrédients nécessaires. Le client a une garantie de la qualité puisque les ingrédients frais sont mixés et enrobés sous ses yeux dans un dynamisme et gain de temps impressionnant.