L'Epicea, le Nordmann, L'Omorika, le Nobilis, le Grandis, et le Pungens sont les espèces de sapin les plus achetés et qui vous permettent de passer de fêtes de Noël de vos rêve. Cet article en parle concrètement.
Tout savoir sur les espèces de sapin
Vous voulez en savoir plus sur l'espèce des sapins, la suite en parle.
L'Epicéa : c'est une espèce de sapin qui a un odorat très élevé. Il fait partie des meilleures qualités de sapin mais est purement traditionnel pour vous amener à vivre des moments de fêtes inimaginable. L'Epicea est caractérisé par des feuilles vertes qui brillent dans votre salon. Mais le seul problème avec L'Epicea est qu'il permet vite son feuillage.
Le Nordmann : il est plus long et a un odorat moyen comparativement à l'Epicéa et est vendu un peu cher. Le Nordmann a des feuilles bien rangés et garde ses aiguilles.
l'Omororika : il est naturel et est souvent planté dans les jardins ce pourquoi il n'est pas souvent mis au salon. Très fragile parcequ'il perd vite son aiguille.
Le Nobilis : il ressemble plus au Nordmann parce que ses aiguilles ne tombent pas. Le Nobilis a un odorat accepté de tous et permet à vos invités d'adorer votre décoration.
Le Grandis: il provient d'une région des États-Unis et se distingue par une odeur de citron
Le Pungens: il résiste à la chaleur et vient du Colorado. Sa plus grande particularité est qu'il à une odeur de pin qui transforme votre chambre est un endroit de rêve. Cette vous a permis de découvrir toutes les espèces de sapin les plus vendus. Ainsi, vous vous demandez ce qu'il faut faire des sapins après les fêtes, la suite de cet article en parle.
Que faire de son sapin après Noël
Après les fêtes, les sapins artificiels ou naturels sont mal rangés ou jetés. Mais il est important de ranger son sapin artificiel dans un sac qui vous a été remis après l'achat. Dans la mesure où vous n'avez pas conservé votre sac il est important d'aller payer ce dernier. En ce qui concerne les sapins naturels, il est important de bien les l'entretenir.