La paix et la sécurité dans une maison représentent la préoccupation première de tout être humain. Pour la sécurité, les propriétaires de maison ont opté pour différentes solutions. Certains préfèrent engager des agents de sécurité, d'autres préfèrent mettre des codes de sécurité sur leurs portes et d'autres encore préfèrent verrouiller leurs portes avec une bonne poignée accompagnée d'une bonne serrure. Cet article vous montre comment changer votre poignée de porte.
Vérifier l'installation existante et préparer les outils
Avoir une bonne poignée sur votre porte est essentiel pour la sécurité de votre maison et de l'individu en question. Pour avoir plus d'informations sur l'installation ou comment changer les poignées de porte, vous pouvez aller sur ce site web. En effet, pour changer la poignée de porte, la toute première chose à faire est de vérifier l'installation existante. Vous devez prendre soigneusement des informations sur l'équipement existant afin de savoir quel type de serrure est en place. Il peut s'agir d'un modèle à plaque ou à rosace. La deuxième chose que vous devez faire, et qui est également très nécessaire, est de rassembler les outils dont vous avez besoin pour changer la poignée. Qu'il s'agisse d'une poignée d'entrée ou d'une poignée intérieure, vous aurez besoin de pinces, d'un niveau à bulle, d'une mèche à bois de 6 mm, d'une perceuse, d'un tournevis plat, d'une clé Allen et d'un traceur.
Démonter et installer la nouvelle poignée
Après avoir vérifié l'installation existante et rassemblé tous les instruments indispensables pour changer la poignée, vous devez maintenant la démonter et mettre en place la nouvelle poignée. D'une part, vous devez démonter l'installation existante. Ouvrez légèrement la porte et appelez-la avec quelque chose. Ensuite , vous devez retirer toutes les vis afin d'enlever la poignée. D'autre part, vous devez placer la nouvelle poignée en tenant compte du modèle retiré. Engagez les plaques de la poignée des deux côtés. Après cela, insérez les vis des deux côtés pour maintenir les poignées sur la serrure et le tour est joué.