Sommaire
Dans un monde où tout le monde accède facilement au trading en ligne, pourquoi n’y a-t-il que quelques-uns qui réussissent en tant que traders ? Après tout, quel investisseur n’a pas rêvé de devenir un trader et de travailler confortablement devant un ordinateur à la maison ?
Commencez petit puis développez
Même si vous avez suffisamment d’argent et suffisamment d’expérience, ne jouez pas gros sur les premiers trades d’une nouvelle stratégie. Pour plus de détails sur cette rubrique, visitez le site web. N’oubliez pas que les marchés et les opportunités commerciales resteront pour toujours, mais l’argent, une fois perdu, peut être difficile à récupérer. Alors, il vous est conseillé de commencer par de petits tests, puis optez pour les grands.
Disposer d’un capital suffisant
Il est impossible de générer des profits de manière cohérente. Les pertes intermittentes et prolongées font partie du jeu du trading. Les novices peuvent commencer avec de plus petits montants, en fonction de leur plan de trading sélectionné et des autres coûts qu’ils supportent. Pour trader activement à la journée, il est impératif que vous mainteniez un solde de 25 000 $ sur votre compte de trading.
Bien comprendre les marchés
Les traders nécessitent d’une base solide de connaissances sur le fonctionnement des marchés. Des détails simples aux détails complexes, les exigences de marge et les instruments négociables autorisés, un trader doit avoir une large base de connaissances.
Connaître les frais de courtage de recherche
Le trading renferme généralement des transactions fréquentes, ce qui entraîne des frais de courtage élevés. Après une recherche approfondie, songez à sélectionner judicieusement le plan de courtage. Si vous souhaitez jouer avec une ou deux transactions par jour, un plan de courtage par transaction serait adéquat. Si le volume de trading quotidien est élevé, optez pour des plans échelonnés (plus le volume est élevé, plus le coût effectif est faible). Vous pouvez opter aussi pour des plans fixes (transactions illimitées pour un prix fixe élevé).