Sommaire
L’absorbeur d’humidité est un appareil qui permet de contrôler le taux d’humidité dans une pièce. En effet, il diminue le taux d’humidité de façon à rendre l’air plus sain, mieux respirable et moins dangereux pour la santé. Retrouvez dans l'article des conseils pour choisir un absorbeur d'eau.
Le déshumidificateur Supra DU201
Ce type d'absorbeur d’humidité est l'un des bon absorbeur de haute performance possédant un hygrostat électronique et il est donc facile à utiliser, mais très efficace. En effet, le Seko humidite est également efficace pour l'absorption.Ainsi, sa capacité de déshumidification maximale atteint jusqu’à 20 litres par jour. Ce déshumidificateur affiche la température et le taux d’humidité ambiante et propose 2 modes d’évacuation : l’évacuation en continu par tuyau de drainage et l’évacuation par bac amovible. Idéal pour des pièces de 60m², avec une puissance de 360 Watts.
Wenko 5410010100 1 KG
L’absorbeur Wenko fonctionne sans branchement à une prise électrique. Ainsi, la pièce peut conserver une hygrométrie sèche pendant 3 mois, car ce déshumidificateur protège aussi contre les moisissures et les odeurs désagréables. Il peut être très utile en cuisine.
Rubson Aero 360 Stop
Cet absorbeur d’humidité est une nouvelle génération de la marque Rubson absorbe l’humidité dans toutes les pièces de la maison pendant 2 mois. Il est équipé de recharges absorbantes et lutte contre d’autres conséquences de l’humidité : le décollement du papier peint, les cloques de peinture, les moisissures et les allergènes dans l’air.
Absorbeur d’humidité Duronic DH05 mini noir
C’est l’appareil idéal pour les petites pièces et les espaces réduits. Il intègre un réservoir d’eau et peut déshumidifier jusqu’à 250 ml par jour. Sa puissance est relativement faible, mais reste correcte pour les logements modestes. Par ailleurs, il doit être surveillé régulièrement même s’il s’éteint automatiquement lorsque le réservoir se remplit.