La jeune star a subi une opération pour se refaire le nez. Après cette intervention, des fans l’ont accusée d’avoir déjà réalisé auparavant une rhinoplastie. Pour se défendre contre ces allégations, la jeune dame a dû publier une photo d’elle adolescente. Une preuve qui a dissipé les accusations.
Milla Jasmine répond à ses détracteurs
Milla Jasmine a indiqué quelques jours plus tôt qu’elle allait subir une opération. L’intervention s’est bien déroulée, la jeune femme se reposerait donc tranquillement.
Retrouvez plus de conseils ici et d’actualités sur les people. La période de repos de Milla Jasmine n’est pas vraiment tranquille. En fait, beaucoup de fans accusent la jeune femme d’avoir déjà réalisé une rhinoplastie.
Milla Jasmine qui avait l’habitude de ne pas répondre à ses allégations à réagir cette fois-ci. Cette dernière a mis les choses au clair vis-à-vis de ses followers sur Instagram.
Certains fans de la jeune dame ont affirmé que c’est la deuxième rhinoplastie qu’elle avait subie. Milla Jasmine s’est expliqué avec des propos assez durs. La colère de la jeune star semble justifiée. Pour montrer aux fans qu’elle a raison, la jeune dame a publié une photo de son adolescence.
Sur la photo, Milla Jasmine est difficilement reconnaissable
La jeune star a décidé de publier une photo d’elle quand elle avait 13 ans. Ceci dans le but de prouver sa bonne foi. Sur la photo, on a beaucoup du mal à reconnaitre Milla Jasmine.
Cette dernière a quand même précisé que c’est la première fois qu’elle subissait une rhinoplastie. Elle a recommandé à ses accusateurs d’arrêter d’inventer des histoires. Elle a indiqué également qu’elle était née avec un nez normal.
Pour permettre aux fans de se faire une idée, elle a publié d’autres clichés. Ceci dans le but de faciliter la comparaison à ses admirateurs.
Articles similaires









