Toutes les nouvelles mamans sont surprotectrices avec leurs enfants. Elles les surveillent constamment et ne s’accordent carrément plus de temps à elles-mêmes. Afin de leur permettre de lâcher un peu de leste et de faire une surveillance à distance, les babyphones sont des solutions utiles.
Qu'est-ce qu'un babyphone ?
Cet équipement essentiel est composé d'un émetteur et d'un moniteur que vous pouvez emporter avec vous, afin de pouvoir entendre le bébé s'il se réveille. Il existe un certain nombre d'options disponibles et le meilleur babyphone pour vous dépendra de votre budget et des fonctions supplémentaires que vous recherchez.
Rendez- vous sur le site Baby phone pour en savoir plus. Veillez à ce que tous les cordons électriques du babyphone soient éloignés du lit de votre bébé, afin qu'il ne puisse pas s'y coincer.
Comment cela fonctionne ?
Les performances d'un babyphone dépendent en grande partie de l'équipement sans fil de votre maison et de celui de vos voisins. Il n'y a donc aucun moyen de savoir ce qui fonctionnera pour vous avant de l'acheter et de l'essayer.
Les babyphones sont conçus pour vous aider à garder un œil sur votre bébé pendant qu'il dort afin que vous puissiez vaquer à vos occupations. Pour des raisons de sécurité, votre bébé doit dormir dans votre chambre pendant les six premiers mois.
Cependant, la plupart des nouveaux parents utilisent un moniteur lorsque leur bébé fait la sieste pendant la journée, puis également la nuit. Garder un œil sur votre petit n'a jamais été aussi facile.
Comment choisir le bon babyphone ?
L'achat d'un babyphone vous procure une certaine assurance. Vous pouvez entendre votre bébé (et dans certains cas même le voir) sans avoir à courir vers son berceau toutes les quelques minutes. Mais choisir le bon babyphone n'est pas une tâche facile.
Vous avez tellement d'options : voulez-vous un babyphone vidéo ou simplement un babyphone audio ? Voulez-vous un moniteur qui surveille le rythme cardiaque, la température ou le niveau d'oxygène du bébé ?
Voulez-vous surveiller la température de la pièce ? Doit-il s'agir d'un appareil économique, ou êtes-vous prêt à dépenser un peu plus pour des fonctions spéciales ? Rapprochez-vous des experts pour faire votre achat.