28 août 2020, l’ancien président Français, François Hollande a eu un accident avec à la clé de blessure à la tête, a rapporté sur Twitter Ouest-France. La nouvelle est allée très vite et les internautes aussi compatissants que moqueurs se livrent à des critiques de tout genre. Retour sur ce fait peu ordinaire qui fait jaser le www notamment en France.
Que disent les faits ?
L’ex Chef d’Etat français a eu un accident et s’en est sorti avec deux points de sutures à la tête. Les informations obtenues font état de ce que l’incident est survenu à Saint-Malo. Il était en déplacement dans la ville de Bretonne vendredi 28 août 2020 pour prêter main forte à ARSEP, une fondation active dans la lutte contre la sclérose en plaque quand il s’est blessé. En un peu plus clair, l’homme a eu un faux pas lors de la sortie en mer avec son hôte Thibaut Vauchel-Camus, administrateur de la fondation ARSEP. À la suite de cet accident, l’homme a été conduit dans un centre hospitalier pour des soins. Il est tout de même rentré chez lui et donne sa lecture sur l’une des mesures de protection contre la Covid-19 instituée par l’actuel Chef d’Etat, Emmanuel Macron. Pour avoir des détails par rapport à ce qu’il dit de la mesure, vous pouvez voir le site qui en parle.
Des commentaires fusent sur Twitter
Comme c’est le cas à chaque fois qu’une personnalité publique est au centre d’un fait, la nouvelle de l’accident du Président Hollande fait grand bruit sur les réseaux sociaux notamment Twitter. Le post de Ouest-France suscite des commentaires de la part des utilisateurs. Deux catégories de gens s’observent globalement. D’un côté, ceux qui compatissent à la peine de l’ancien Président français. Ceux-ci lui adressent des messages de soutien et de réconfort à la suite de cet incident qui, selon eux, peut arriver à tout le monde. D’un autre côté, ces utilisateurs qui ne partagent pas les points de vue des précédents. Ces derniers estiment que c’est bien fait pour l’homme qui saura désormais apprendre de son erreur.