Sommaire
Afin de ne pas perdre de temps et d'argent sur un lave-auto, vous pouvez apprendre à nettoyer vous-même l'intérieur de votre voiture. Pour ce faire, il vous suffit de consacrer quelques heures à votre journée de congé et d'obtenir les outils et accessoires nécessaires.
Nous enlevons les tapis et les débris
La première chose à faire pour nettoyer l'intérieur est de préparer la machine. Le meilleur endroit pour ce faire est un garage chauffé ou un espace ouvert par temps ensoleillé. Arrêtez le moteur, retirez les clés. Après cela, retirez tous les tapis, les articles en excès et jetez les débris.Rendez propre les tapis sur le sol avec de l'eau et nettoyez-les. Consulter le site consulteravis.com pour plus d'exemple.
Aspirateur
La prochaine étape implique le nettoyage à sec. Pour cette raison, il vous faut un aspirateur de voiture. Vous pouvez utiliser une maison si le cordon est assez long. Utilisez votre nez étroit pour atteindre les endroits difficiles à atteindre. Si les endroits sont très sales, retirez-les. Cela aidera également à dégager plus rapidement les espaces entre les coutures, les plis et le siège. Si l'aspirateur tombe en panne, éliminez les déchets avec un compresseur.
Test d'agent de nettoyage (dans une zone invisible)
Une fois que l'intérieur a été nettoyé de la poussière, des miettes et des petits débris, il est temps d'utiliser des produits chimiques. Ceux-ci peuvent être des mousses, des sprays, des serviettes. Ils doivent être choisis en fonction des matériaux à partir desquels le siège, le panneau et le rembourrage sont fabriqués.
Nettoyage à sec des portes
Commencez à nettoyer les portes avec des inserts en cuir ou en tissu.Vous pouvez appliquez le même système à votre plafond. Appliquez un soin propre aux matériaux en plastique avec un nettoyeur humide, sec et tendre. N'essuyez pas avec un chiffon humide et ne vaporisez pas les boutons. Si de l'eau pénètre à l'intérieur, cela peut provoquer un court-circuit.